Le plus gros site AIR LIQUIDE du monde choisit la GMAO CORIM.

Le plus gros site AIR LIQUIDE du monde choisit la GMAO CORIM pour la gestion de ses installations.

AIR LIQUIDE, leader mondial des gaz pour l'industrie, la santé et l'environnement, vient de choisir l'application CORIM Progress pour piloter ses équipements.

La solution CORIM Progress éditée par CORIM Solutions sera ainsi déployée pour renforcer le suivi des EIPS (Equipement Important Pour la Sécurité) et gérer les contrôles réglementaires, afin d'accroître la sécurité et la fiabilité des équipements de production.

Présent dans 80 pays, AIR LIQUIDE sert plus de 3 millions de clients et de patients dans des métiers très diversifiés, de la sidérurgie à l'agroalimentaire en passant par l'électronique ou l'industrie pharmaceutique. Grâce à des solutions innovantes, AIR LIQUIDE produit des gaz issus de l'air (oxygène, azote, argon, gaz rares...) et d'autres gaz comme l'hydrogène.

En début d'année, le site AIR LIQUIDE de Sassenage (Isère), site majeur dans le groupe, décide de changer d'éditeur GMAO, avec pour objectif stratégique une organisation plus pointue des interventions de maintenance et un suivi précis des contrôles réglementaires. AIR LIQUIDE s'est tourné naturellement vers l'éditeur et intégrateur GMAO CORIM Solutions, également implanté en Isère, et reconnu pour ses références et son expertise en gestion des équipements industriels.

La solution CORIM Progress éditée par CORIM Solutions sera ainsi déployée pour renforcer le suivi des EIPS (Equipement Important Pour la Sécurité) et gérer les contrôles réglementaires, afin d'accroître la sécurité et la fiabilité des équipements de production. La personnalisation poussée des écrans, la puissance des fonctions de recherche de la GMAO CORIM ont également fait la différence et séduit l'équipe projet. Autre grosse évolution pour l'entreprise, CORIM Progress permettra aux 950 collaborateurs de créer et suivre les demandes d'intervention de tout type, assurant une diffusion et une pérennité de l'information maintenance au sein du site.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire