Comment la GMAO vous fait concrètement gagner du temps au quotidien

Installer un logiciel GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) comporte 3 étapes : 1/ L’identification des besoins de l’entreprise en fonction de l’équipe technique, des outils de production et du secteur d’activité. 2/ L’accompagnement pour réorganiser son approche de la maintenance. Cela inclut l’installation de l’outil GMAO, l’installation des droits utilisateurs, la formation des équipes. 3/ Le suivi après l’installation, pour s’assurer de la bonne prise en main de l’outil et pouvoir réagir en fonction des retours d’expérience.

Depuis plus de 20 ans, nous développons et installons des solutions GMAO pour nos clients. Nous avons ainsi pu diversifier notre expérience dans plusieurs domaines d’activité : l’industrie, l’agroalimentaire, la chimie, le SAV ou le suivi EAN.
Nous connaissons parfaitement chaque rôle et pouvons accompagner chaque collaborateur à la prise en place de notre outil GMAO pour qu’il gagne du temps au quotidien.

Un gain de temps pour l’équipe technique

Corim Progress est une application intuitive qui vous facilite la saisie, même depuis votre smartphone. L’outil GMAO automatise les processus et vous offre une information technique sur les interventions en cours et le planning de disponibilité des outils de production.

Les commandes de pièces et d’intervention de sous-traitants sont anticipées et automatisées en lien avec votre ERP pour vous faire gagner en efficacité

Une meilleure productivité pour le service maintenance

Programmez facilement les plannings d’intervention et les BT, optimisez les temps d’indisponibilité et diminuez les temps d’inventaire.
L’outil GMAO vous fournit tous les indicateurs de suivi et les alertes pour vous aider à piloter efficacement la maintenance, avec réactivité

Un suivi précis en temps réel pour l’équipe dirigeante

Corim vous accompagne à chaque étape du déploiement, notamment en connectant l’outil GMAO avec vos outils de gestion (ERP, MES, etc.). 
Vous avez accès à des analyses détaillées de vos outils de production. C’est vous qui définissez les KPI que vous voulez voir apparaître dans vos reporting pour vous aider à prendre les bonnes décisions au bon moment.

Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous ici
 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire