GMAO, formation à l'outil Corim Progress

Installer un nouvel outil de gestion interne nécessite un temps de prise en main par les collaborateurs en interne. Mais pas seulement. Vos intervenants extérieurs et sous-traitants de maintenance devront également être capables de renseigner leurs interventions sur votre outil de GMAO.

Pour que votre nouvel outil soit utilisé efficacement, il est essentiel de prévoir la formation de toutes vos équipes amenées à l’utiliser.

Gérer les droits d’accès pour chaque intervenant

Techniciens, administrateur, responsable des achats, chef d’équipe ou administrateur, chacun a une mission spécifique dans la gestion de votre maintenance.
En fonction du rôle de chacun, nous vous aidons à paramétrer le périmètre d’accès  intervenant par intervenant.
Non seulement cela sécurise l’utilisation de votre outil GMAO, mais cela simplifie également son utilisation au quotidien puisque chaque personne n’a accès qu’aux fonctionnalités dont il a besoin pour accomplir sa mission.

Garantissez la sécurité de vos actions de maintenance

Pour un meilleur contrôle des actions de maintenance, notre outil Corim Progress inclut une fonction de traçabilité et de gestion des autorisations : 

  • Copie papier des enregistrements numériques
  • Validation d’un enregistrement par signature
  • Audit trail horodaté, sécurisé et sauvegardé. L’outil inclut également un historique de chaque modification et prévoit des alertes en cas d’enregistrement non valide.
  • Une formation en amont et en aval de l’installation de votre solution GMAO

Avant même le déploiement de l’outil GMAO Corim Progress, nous vous aidons à déterminer les droits d’accès de chacun et formons votre personnel à la bonne utilisation de l’outil.
Une fois l’outil installé, nous faisons avec vous un point sur l’utilisation au quotidien et vous aidons à prendre en main Corim Progress pour que vous puissiez vous approprier votre GMAO, et la faire évoluer si nécessaire.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire